قسم التسلية والترفيه => منتدى الأناشيد باللغة الفرنسية => الموضوع حرر بواسطة: sarah alloune في أبريل 11, 2012, 06:07:44 مسائاً

العنوان: vive le vent
أرسل بواسطة: sarah alloune في أبريل 11, 2012, 06:07:44 مسائاً
sur le lang chemin
tout blanc de neige blanche
un vieux monsieur s'avance
avec sa canne dans la main
et tout la ho le vent
qui siffle dans les branche
lui siffle la remance
qu'il chantent petis enfants