قسم التسلية والترفيه => منتدى الأناشيد باللغة الفرنسية => الموضوع حرر بواسطة: sarah alloune في أبريل 17, 2012, 10:33:55 صباحاً
-
si il est minuit et la maison se transforme
en terrain de jeu pour les ombres et les formes
tra tete blanc avec un boulet aux pieds
les fantomes font la ronde et aime nous nouhanter
il est a nous le grand fantom qui vient decosse
et celiu qu'on appele pac pac tres ferrasse
je vois kiki qui a peur de tout la monde
et autour des gais rideaux et sont tres mignons
c'est les fantom qui danse dans la maison
les gentille fantom
il y en a des grand des petit des gros
je ne sius pas gros je vient pour fair peur aux enfants) c'est les fantom qui danse dans la maison )
les gentilles fantomes
il volent dans les airs et sont tres rigolos
je ne sius pas rigoloje vient pour faire peur aux gens)ils viennent nous fair peur mais ils sont trop betes ah )