قسم التسلية والترفيه => منتدى الأناشيد باللغة الفرنسية => الموضوع حرر بواسطة: sarah alloune في أبريل 25, 2012, 12:37:13 مسائاً
-
réveil le matin :-\ encor au lit bien en retard je me prépare
le soleil brille je me sens bien
je sors dans la rue mes amies m'y attendent déja
nouvelles aventures un jour d'école qui s'annonce dur
y'a tent a apprendre nous faisons tous de notre mieux
pas l'temps d'se détendre c'n'est pas facile mais c'est ma vie
le prof me surperend a réver encoor en train de pencer a toi
rien n'est plus cher que mes amies qui me disent toujuors
tu es la seule qui peut faire ses choses extraordinaires
la meilleure et tu mérite les dons qui brillent en toi jusqu'au bout
tu es une fée tu combats les pires démons chaque jour
une étoile rappelles toi d'ou tu viens qui t'es et viens avec nous
-
mercie sarah