قسم التسلية والترفيه => منتدى الأناشيد باللغة الفرنسية => الموضوع حرر بواسطة: sarah alloune في أبريل 25, 2012, 12:37:13 مسائاً

العنوان: les winx
أرسل بواسطة: sarah alloune في أبريل 25, 2012, 12:37:13 مسائاً
réveil le matin  :-\ encor au lit bien en retard     je me prépare
le soleil brille    je me sens bien
je sors dans la rue      mes amies m'y attendent déja
nouvelles aventures   un jour d'école qui s'annonce dur     
y'a tent a apprendre       nous faisons tous de notre mieux
pas l'temps d'se détendre    c'n'est pas facile mais c'est ma vie
le prof me surperend a réver encoor     en train de pencer a toi   
rien n'est plus cher que mes amies       qui me disent toujuors   
tu es la seule      qui peut faire ses choses extraordinaires 
la meilleure et tu mérite les dons qui brillent en toi       jusqu'au bout   
tu es une fée      tu combats les pires démons chaque jour   
une étoile      rappelles toi d'ou tu viens    qui t'es et viens avec nous
العنوان: رد: les winx
أرسل بواسطة: korichi nour في أبريل 29, 2012, 08:54:12 مسائاً
mercie sarah