ÞÓã ÇáÊÓáíÉ æÇáÊÑÝíå => ãäÊÏì ÇáÃäÇÔíÏ ÈÇááÛÉ ÇáÝÑäÓíÉ => ÇáãæÖæÚ ÍÑÑ ÈæÇÓØÉ: Myriam Ýí íäÇíÑ 06, 2009, 05:01:43 ãÓÇÆÇð
-
Humaniter éyez pitier
ecoutez nos fréres paléstiniens
ils pleurent jours et nuits sans arrét
ils veulent juste leur liberté
ils préférent étre sans toit ;sans régiment dans le froid et la chaleur d'une vie sans pitier
Mais juste crier le mot liberté
ils veulent que leur enfants puisse apprendre a jouer on paix
Que leur garçons pose les àrme et qu'ils parte étudier ou travailler
Que leur filles saisse de pleurer jours et nuits sans arrét pour leur défins amies fusier
Hommes;Femmes;Enfants perde la vie sans réson
humanité éyez pitier
regarder se qu'ils ont fait sans pitier
Réagissez...Réagissez
et je ne peux savoir a quelle point leur souffrense est immonse
car loin d'eut je suis.
50ans se sont écoulé maitenant reagissez
Amroune Myriam
-
merci meriam
-
ÔßÑÇ