ÞÓã ÇáÊÓáíÉ æÇáÊÑÝíå => ãäÊÏì ÇáÃäÇÔíÏ ÈÇááÛÉ ÇáÝÑäÓíÉ => ÇáãæÖæÚ ÍÑÑ ÈæÇÓØÉ: Myriam Ýí íäÇíÑ 06, 2009, 05:01:43 ãÓÇÆÇð

ÇáÚäæÇä: Paléstine
ÃÑÓá ÈæÇÓØÉ: Myriam Ýí íäÇíÑ 06, 2009, 05:01:43 ãÓÇÆÇð
Humaniter éyez pitier
 ecoutez nos fréres paléstiniens
 ils pleurent jours et nuits sans arrét
 ils veulent juste leur liberté
ils préférent étre sans toit ;sans régiment dans le froid et la chaleur d'une vie sans pitier
Mais juste crier le mot liberté
ils veulent que leur enfants puisse apprendre a jouer on paix
Que leur garçons pose les àrme et qu'ils parte étudier ou travailler
Que leur filles saisse de pleurer jours et nuits sans arrét pour leur défins amies fusier
Hommes;Femmes;Enfants perde la vie sans réson
humanité éyez pitier
regarder se qu'ils ont fait sans pitier
Réagissez...Réagissez
et je ne peux savoir a quelle point leur souffrense est immonse
car loin d'eut je suis.
50ans se sont écoulé maitenant reagissez
Amroune Myriam

 
                                                                                               
ÇáÚäæÇä: ÑÏ: Paléstine
ÃÑÓá ÈæÇÓØÉ: radjroudja Ýí íäÇíÑ 06, 2009, 07:20:20 ãÓÇÆÇð
merci meriam
ÇáÚäæÇä: ÑÏ: Paléstine
ÃÑÓá ÈæÇÓØÉ: ms22 Ýí íäÇíÑ 09, 2009, 09:09:13 ãÓÇÆÇð
ÔßÑÇ